Accueil
Accueil

REGLEMENT INTERIEUR

  

  1. Le Club a décidé de ne pas s’affilier à une fédération nationale de cyclotourisme

  

  1. Il est demandé à chaque adhérent de consulter son médecin traitant avant toute adhésion, et de fournir ou conserver à disposition le justificatif d’aptitude. Le club encourage ses adhérents à un suivi médical régulier (test d’efforts, port du cardiofréquencemètre)

  

  1. Le port du casque est obligatoire

           3bis  le port de la chasuble fluo de sécurité offerte par le club est obligatoire dès que les conditions l’imposent
  2. Le club est assuré en responsabilité civile en tant qu’association
  3. Il convient à chaque adhérent d’être couvert par une responsabilité civile personnelle lui garantissant la pratique du cyclotourisme

  

  1. Le club préconise à chaque ,adhérent de s’assurer auprès de son assureur habituel pour la couverture en cas d’accident corporel ( décès, incapacité permanente, indemnités journalières) mais aussi en dommage au matériel( vélos et accessoires)



LES RECOMMANDATIONS DU CLUB POUR ROULER EN TOUTE SECURITE :

  

  

  

  

  

  


      


  Pour  des questions de sécurité et de bonne entente,  il est demandé aux participants de ne jamais laisser un cycliste seul sur un parcours, à moins que ce dernier n'en ait expressement formulé le souhait.



  

 

  

le présent règlement intérieur, remis à chaque adhérent lors de sa cotisation en assemblée annuelle ou consultable sur notre site web  devra être respecté par chaque participant aux sorties

retour accueil

retour page précédente